Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
17 janvier 2021

Défi #44 du 4 janvier 2021

Re-bonjour,

c’est un peu en dernière minute que je participe à ce défi...

 

 

 

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/01/04/38719674.html

Sur creablablablog... et pour la première fois.

 

 

 

 

 

Pour l’idée de départ je suis parti sur mes découpes hexagonales, basiques mais un brin scandinave et des pochoirs triangulaires.

Les fonds sont en peinture en spray acrylique.

 

 

 

Découpe cerf pour encore plus de Scandinavie et petites baie de Tim Holtz pour  la touche végétale.

 

 

 

 

Merci à Kelly VER et à Sophfinette pour le Tuto superposition , je crois que je n’y aurais jamais pensé.

À bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh j'adooore le combo que tu as choisi pour réaliser ta carte ♥ elle fourmille de petits détails ♥ entre le travail du pliage et celui réalisé avec le tuto de Sophie tu as dû y passer du temps ♥ bravooo et merciii pour ta participation au défi #44 du CBBB ♥ biz
Répondre
S
A super, on peut commenter ! Je remets mon petit mot ici du coup !!!!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie, je suis admirative de son pliage très technique ! Et la technique de superposition de pochoirs rend très bien ainsi, dans ce joli dégradé de bleu et vert, relevé d'une touche d'argent ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité