Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
30 janvier 2021

Défi #45 du 18/01/2021 du Créablablablog, Un sketch inédit...

 

Vous trouverez plus d’info en allant sur:

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/01/18/38765473.html

 

et voici ma participation :

 

 

 

 

 

 

 Pour cette carte, j’ai choisi du Kraft, du calque ( j’ai du mal à en démordre...)

Un petit peu d’embossage à froid pour le feuillage et un peu d’accumulation et de superpositions de mini tag ( avec petites agrafes).

Au final, le résultat me parait assez masculin tout en respectant le sketch « fleuri ».

Merci à Cécile R pour cette proposition de défi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout comme Sophfinette; j'aime le mélange de matières que tu as réunies sur ta carte ♥ c'est une adooorable version masculine du sketch de Cécile ♥ merciii pour ta participation au défi #45 du CBBB ♥ au plaisir de voir ta prochaine créa pour nos tits challenges créatifs ♥ passe un doux week-end ♥ biz
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie version du sketch de Cécile, avec un très bel assemblage d'éléments et un superbe combo de couleurs !<br /> <br /> N'hésite pas à mettre le lien de ton article directement sur le CBBB (http://lescartesduchat.canalblog.com/archives/2021/01/30/38787785.html) plutôt que l'adresse de l'image, comme cela, les membres du CBBB passeront plus facilement laisser un petit commentaire ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité