Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
6 février 2021

Défi de février 2021 de Card Scrap & DIY ( saison 4)

 

Ce week-end, un peu de carterie pour répondre à ce défi dont vous trouverez plus de renseignements ici:

 

http://cardscrapetdiy.canalblog.com/archives/2021/02/01/38733905.html

Une carte toute blanche donc...  j’ai donc choisi la luminosité d’un jaune orangé comme touche de couleur.

 

 

 

et deux options :

La neige: je n’ai pas voulu choisir entre le flocon de neige ❄️ et le bonhomme... donc ...les deux mon Capitaine !

La laine: avec l’écharpe de bonhomme de neige ⛄️ 

Pour « casser » la monotonie du blanc, j’ai choisi l’embossage à froid et de glisser un tag à double face entre les épaisseurs.

Pas de kraft 🤪 mais j’ai réussi à caser un peu de calque dans la superposition !

Le résultat est plutôt « tout blanc » comme l’a remarqué Daddy... (Ouf! je dois être dans le thème..)

 

 

 

 

 

 

 

Merci au CS&DIY pour ce défi !

à bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ta très jolie participation à notre défi du mois !!! bravo à toi et à bientot sur card,scrap &diy ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité