Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
14 février 2021

Défi #46 février 2021 Inspi by Créacam sur le Créablablablog

Aujourd’hui je vous présente ma dernière réalisation... finie un peu tard hier soir.

Il s’agit de ma participation au défi #46 du Créablablablog :

 

Plus de détails sur 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/02/01/38776116.html

Mon interprétation :

Le choix des couleurs: beu 🦆... bleu et violet

pour le choix des papiers j’ai opté pour un recyclage ♻️ de pochette carton photo et une chute de papier aquarelle pour la patouille. (Pas de kraft cette fois-ci!!!)

j’ai retenu le fil🧵 et l’hirondelle des motifs et j’ai modifié "Hello February" en "Hello Spring"

ce qui donne en photos:

 

 

 

 

 

Merci à Créacam pour cette inspiration !

Vous pouvez me suivre aussi sur Instagram :

@Lescartesduchat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as su fort bien assembler les différents éléments que tu as repris de l'inspiration. Ton adooorable carte sent bon le printemps à venir ♥ merciii pour ta participation à mon tit défi pour le CBBB ♥ biz
Répondre
C
Quelle jolie carte, tellement créative! Un grand merci pour cette belle participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte aux airs de printemps et c'est une bonne idée l'enveloppe assortie, cela fait un bel ensemble pour son destinataire ! J'aime beaucoup la multitude de petits détails à admirer sur ta carte ! merci de ta participation à notre défi, bises !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité