Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
19 février 2021

Défi #47 du 15 février 2021. Défi en un mot

 

Bonjour,

pour être tout à fait honnête, quand j’ai vu l’intitulé du défi proposé par Mu42800, cela m’a laissé un peu perplexe... pas vraiment mon truc les perles. 

Les détails du défi : 

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/02/15/38813134.html

 

Puis je me suis souvenu qu’avec Le Petit Prince, on avait bricolé des porte-clefs cet été pour les Dames de sa vie d’avant.

Le point de départ : les perles lettres.

Puis une grosse envie d’utiliser mes nouveaux tampons reçus cette semaine: Alice au pays des merveilles, un peu petits donc j’ai choisi de travailler un marque page avec le mot « rêver » pour évoquer le songe d’Alice.

Qui dit petite surface, dit... beaucoup de superpositions, pour un résultat un peu fouilli, un peu comme le souvenir des rêves.

 

 

Chutes de papier kraft, de pages de vieux livres, de partitions, amas de tampons vintages et quelques souillures roses, jaunes, bronze et argent pour « flirter » avec l’univers Steampunk ( il manque les engrenages j’avoue...)

et petite colorisation des tampons à l’aquarelle... fin le pinceau.... très fin lol

Merci pour ce défi... que je pensais bon à mettre de côté... et au final je me suis bien amusé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse que tu ne te soies pas laissé abattre par la consigne des perles. A un esprit créatif, rien d'impossible et le jeu en valait vraiment la chandelle. Ce MP est super sympa et c'est toujours un plaisir de se replonger dans l'univers d'Alice au pays des merveilles. Un très grand merci pour ta belle participation à ce défi du CBBB.
Répondre
C
oooh chouette d'avoir dépassé ta première appréhension pour te laisser guider par ta créativité pour ce défi de Mu ♥ ce MP est très joliii et invite bien au rêve tout comme l'univers d'Alice que j'affectionne ♥ merciii pour ta participation au défi#47 du CBBB ♥ belle journée à toi ;-) biz
Répondre
S
Comme le dit Mu, c'est vrai qu'on a eu une petite pensée pour toi quand elle nous a proposé ce défi :) Mais je vois que tu ne t'es pas laissé abattre et tu as fort bien fait ! Cette plongée dans l'univers d'Alice est vraiment réussie ! Ton marque-page est à tomber et ces perles avec le mot rêver sont justes parfaites pour la finition ! Un grand bravo et merci de ta superbe participation ! Bises
Répondre
M
je me doutais que le mot perle allait perturber !! et franchement tu t'en sors à merveille .. c'est genial et merci d’avoir participé à mon défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité