Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
28 février 2021

Défi technique février 2021 de Scrap and Co

Bonjour, 

par ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente ma réalisation répondant au défi technique de Scrap and Co le blog de février 2021.

Les détails :

 

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2021/02/17/38820624.html

La réalisation de ce fond m’a occupé quasiment tous les soirs de la semaine... quelques temps de séchages plus tard, j’ai pu « assembler »  assez rapidement les éléments ce matin.

 

 

J’ai opté pour un style d’inspiration Steampunk :

kraft, calque et vieux papiers

pochoir géométrique 

rouages et tampons vintage 

effets métalliques, usées

découpes d’ampoules et texte pochoir ( Florilège Design...)

 

 

Pour la modelling paste, j’ai utilisé un mélange maison de Gesso et de farine, le tout étalé à la carte de fidélité ;-).

Pour la colorisation du fond: aquarelle

de la plaque texte: peinture acrylique effet métallique.

j’aime assez l’effet vintage de toute cette « tambouille ».

Merci pour ce défi technique !

à bientôt 

Papacrap von Lescartesduchat 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo bonne idée dans ce style !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Un magnifique fond pour cette très belle carte vintage !! Merci beaucoup Papascrap d'avoir participé à ce défi !! Bonne semaine à toi
Répondre
G
Une carte vintage à souhait ! J'aime beaucoup le travail de fond. Merci Papascrap pour ta participation à ce défi technique de Scrap&Co. A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité