Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
1 mars 2021

Challenge mensuel mars 2021- l’Antrescrap

Bonjour, 

Aujourd’hui, premier jour des vacances, et premier jour de Mars.

 The Objectif Scrap  de la journée étant la page de Mars de mon Junk Journal.

J’ai donc décidé d’en profiter pour répondre à ce défi :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2021/03/01/38830123.html

Ce sera ma première participation avec une page d’art-journal.

la voici :

 

 

J’ai donc suivi le Sketch de Marianne Sterchi du blog: 

http://6alamaison.over-blog.com/

Une veine, j’avais tout sous la main dans ma « boîte à Junk », l’essentiel provenant des faire-parts de notre Mariage : photo, kraft, bakertwin 

Le reste provient des chutes de cartes: taches, fonds aquarelle et succulentes ( essais de colorisation au crayons aquarelle )

J’ai juste réalisé un tampon et le marquage dymo « mars ».

Opération rondement menée... en même temps que les devoirs du petit prince ! 

Merci pour ce défi.

Bonne journée 

Retrouvez moi sur Instagram @Lescartesduchat

et même tout récemment sur facebook Papascrap Lescartesduchat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Cyrilles<br /> <br /> ,<br /> <br /> Avec cette jolie carte et première prestation tu es nommé "invité créatif" pour trois mois chez l'Antrescrap<br /> <br /> <br /> <br /> Contacte-nous au plus vite sur cette adresse mail : gribouillescrap@yahoo.fr , pour avoir tous les renseignements nécessaires a ton entrée sur le forum en tant qu'invité créatif pour les mois d'avril, mai et juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et à très bientôt sur l'un ou l'autre des forums<br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> J'ai fait une confusion avant de poster ce message ici, je l'ai posté sur ton message de présentation chez CS&DIY,j'en suis désolée, mais je n'ai pas pu le supprimer lorsque je m'en suis aperçue.
Répondre
S
Je trouve ta création excellente, bel usage des trésors de ta boite à junk, le résultat est ravissant.<br /> <br /> bravo et merci de ta participation a notre challenge mensuel de mars
Répondre
M
merci pour cette rapide et belle participation !
Répondre
G
QUelle rapidité !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité