Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
2 mars 2021

Défi lift de carte- février 2021 - Scrap & Co le blog

À chaque jour suffit... son défi ;-)... c'est les vacances oui ou non?

Aujourd’hui ,je vous présente ma participation à celui de Scrap &Co

Les details sont ici :

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2021/02/23/38831074.html

 

Ma proposition:

J’aime tellement la carte à lifter

de Lindsay Amrhein(http://lindsayamrhein.blogspot.com/)

que j’ai eu du mal à m’en éloigner.

J’ai conservé les couleurs, et le Sketch.

En revanche j’ai choisi un pochoir plus géométrique pour le fond et un embossage à chaud tricolore pour mettre un peu de paillettes ✨.

A noter: un petit glissement... le « you make le smile » est devenu un beaucoup plus classique « happy birthday » (dies cut shape de g Studio) et le fil est devenu ume ficelle.

Merci pour ce défi... et surtout pour le blog de Lindsay ;-)

à bientôt... ici ou sur

Instagram : @Lescartesduchat

ou Facebook : Papascrap Lescartesduchat 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle carte, paillettes et couleurs divines<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une très belle carte avec un fond magnifique !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Ta carte est très jolie un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité