Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
4 mars 2021

Défi #48 du 1er Mars 2021- 13 ans du Creablablablog

Pour ce défi je suis parti à la chasse des consignes de la DT.

Le début de la chasse se trouve ici:

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/03/01/38776111.html

 

voici ma participation :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense avoir respecté les 6 consignes :

la première : les branchages de bandeau et du tag ( et l’œillet)

 la deuxième : les tags roses et kraft , le papier turquoise et blanc

la troisième : les sequins blancs en grappe « merci Créacam »

la quatrième : liens accrochés aux tags 

la cinquième : gaze sous les tags

la sixième : le fond de carte et les feuillages aquarellés

Merci pour cette proposition de défi ;-) 

à bientôt sur Instagram : @lescartesduchat

et sur Facebook : Papascrap von Lescartesduchat 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'intérieur est particulièrement chouette.
Répondre
M
oups j'ai oublié de passé par là !!<br /> <br /> chouette carte explosion !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Cette explosion fleurie est un régal, un sacré boulot! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi anniversaire du CBBB.
Répondre
_
Ta carte est magnifique! J'adore le pop up! Merci pour ta participation à notre défi d'anniversaire!
Répondre
B
une carte explosion ! elle est superbe ! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité