Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
19 mars 2021

Une carte « Marine »

Bonjour, 

C’est un moodboard de Art Daily Café du mois de mars qui a été ma source d’inspiration :

 

 

De plus , j’ai tenté de respecter le « break the rules » en faisant sortir du shaker les  éléments se retrouvent donc aussi sur la carte...

 

 

J’ai réalisé le fond en mix média, collage de vieux papiers, puis gesso puis pochoirs et pâtes à structure que j’ai mis en couleur à l’aquarelle.

J’ai réalisé l’ancre et l’hippocampe grâce à mon imprimante 3D et comme toutes les autres découpes de papiers divers, j’ai mis en couleur à la peinture acrylique et à effet ( paillettes, cuivre, bronze, or...)

J'allais oublier les quelques coquillages et étoiles de mer grace à des tampons auquarellés détourés

J’ai réalisé une vidéo en stop motion postée sur mon compte Instagram @lescartesduchat.

À bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elle est trop belle, les couleurs sont vraiment superbes.
Répondre
M
rho la vache !!!!! si si !! la vache que c'est beau !!!!<br /> <br /> une tuerie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité