Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
17 avril 2021

CS&DIY avril 2021

Bonjour !

Cette carte est « enfin » terminée

elle répond au défi du CS&DIY d’avril 2021

Les détails sont ici: 

 

http://cardscrapetdiy.canalblog.com/archives/2021/04/01/38791214.html

 

voici la bête 😜 :

 

Le point de départ de cette carte aux accents Steampunk est la montre à goussets du lapin d’Alice au Pays des Merveilles.

Ce qui permet de répondre à ce défi « suspension » avec toutes les options !

Option 1: je n’ai pas fait de choix... ronds pois cercles....

Option 2: Pâques... j’ai choisi ( plutôt devrais-je dire Daddy a choisi...) le lapin car en Alsace c’est l’Osterhase qui régale.

Option 3: Le tressage, ce qui m’aura donné le plus de fil à retordre, jusqu’à ce que je me rappelle ce pochoir tressé dont je me suis servi pour structuré le fond grâce à ma pâte maison.

Sinon beaucoup de collages, de patouilles, un peu de bidouille 3D avec le cerclage de la montre et un « petit » effet tunnel histoire de changer des cartes pop-up.

Je sent que je vais avoir du mal à l’envoyer celle-ci ;-)

J'espère qu'elle vous plaît...

vous pouvez me retrouver

sur Instagram @Lescartesduchat

sur Facebook Papascrap Lescartesduchat 

à bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, ta carte ! Oui, ça change des cartes pop-up ;-). bises
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Très belle carte, avec beaucoup de technique ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de la montre avec le lapin, top !!<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
J'adore! Bravo Cyrille, défi relevé haut la main! Bon choix de ta part (et de Daddy, du coup lol) merci de jouer avec nous sur CS&DIY. Psttt, à défaut , si tu ne l'envoi pas, fait en un micro mini 😉 avec des photos mise en sépia ou noir et blanc du petit Prince pour l'osterhase 😉 détournements et réutilisation vive le scrap/diy 😃😉 à bientôt, Celina
Répondre
Publicité
Archives
Publicité