Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
1 mai 2021

Défi #52 du Créablablablog du 26 avril 2021

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente ma participation au défi du Créablablablog dont les détails se trouvent ici : 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/04/26/38940370.html

il s’agit d’un combo couleurs proposé par Cécile R. ( si tu passes par ici, encore merci pour les Scrapbidouilles que tu m’as envoyé)

 

 

 

 

 

 

 

J’ai réalisé cette carte avec :

Un fond en papier calque imprimé et un échantillon de nuancier de peinture Émeraude ( merci Casto)

Pour l’or, j’ai préféré rester discret... avec un fin liseret sur l’échantillon et par touche sur les fleurs avec du Posca.

J’ai choisi de faire prendre le dessus au turquoise ( couleur du moment ???) en colorisant aux feutres aquarellables mes nouveaux chouchous : les tampons ( certes vintage ;-)) fleurs de cerisiers de la Scraposphère. 

J’en profite pour vous souhaiter un bon NSD ;-) ( National Scrapbooking Day) et un bon premier mai!

à bientôt 

@lescartesduchat sur Instagram 

ou

Papascrap Lescartesduchat sur Facebook 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vintage ou non, les fleurs de cerisier sont toujours un enchantement! Et j'adore ta version en bleu et or. Un grand merci pour ta si belle participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
C
J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très jolie carte<br /> <br /> et merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Ta carte est superbe ! J'adore l'effet du calque, très doux, et le côté très chic de ce papier aux liseré dorés, relevé de ces belles fleurs colorisées, avec des petites touches d'or rappelant les papiers. C'est très réussi ! Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité