Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
2 décembre 2021

Défi pour le marathon du Créablablablog

 

Bonjour,

c’est déjà mon tour de vous proposer un défi…

ce sera un défi moodboard 

 

Un défi aux couleurs et à l’ambiance de fêtes de fin d’année toute en tradition et nature!

 

voici ma proposition de carte qui je l’espère vous inspirera.

 

J’ai choisi un fond blanc embossé à froid très graphique pour moderniser un peu cette carte à la composition très classique, une pomme de pin, des branchages et quelques baies légèrement colorées.

mes toc’s sont là…du kraft, du bakertwin 

j’espère que vous aurez plaisir à relever ce défi.

à bientôt 

Papascrap Lescartesduchat 

PS:N’hésitez pas à poster vos réalisations sur les réseaux ( en plus de sur votre blog) en me taguant afin que je puisse les admirer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité