Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescartesduchat
14 février 2021

Challenge de février 2021 de CartoScrap le blog

En cet saint Valentin, encore une participation au Challenge de février du blog CartoScrap :

https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-fevrier/

L’amour en tons pastels...donc sans rouge!

Je présente donc un duo de cartes pour votre Valentin(e):

 

 

J’ai choisi d'utiliser l’aquarelle pour les tons pastels.

J’adore cette matrice de la collection Or Saison de Florilège Design ( achetée en solde 🤪). Le message est simple...efficace ! (Daddy valide c'est peu dire...)

Pas de Saint Valentin sans fleurs...enfin... j’ai préféré les succulentes moins flashy et moins girly ( petit clin d’œil aux boutonnières de notre mariage)

Pour la carte verte j’ai joints un petit marque-page pour que Daddy se souvienne que je n’ai pas complètement « oublié » la Saint Valentin cette année.

 

 

 

 

 

Bonne fin de week-end ;-)

PapaScrap sur Instagram :

@Lescartesduchat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité